15°C à ST PAUL SUR UBAYE

Conditions générales de vente

http://www.yourte-ubaye.fr/images/puce.png Pour confirmer la réservation, un acompte de 30% de la somme totale vous sera demandé. Acompte non remboursable.
Un changement de date est possible à plus de 30 jours avant la date de réservation, et ce une seule fois. 

Les bons cadeaux sont valables 18 mois, à partir du mois d'achat. Ils sont non remboursable. Une fois la date choisie, elle ne pourra être changée à moins de 30 jours et ce une seule fois. Mêmes conditions pour les coffrets box-cadeaux.

http://www.yourte-ubaye.fr/images/puce.png Le reste du paiement se fera à votre arrivée, en espèces ou chèques uniquement. Merci donc de prévoir.
Nous acceptons les chèques vacances jusqu'à hauteur de 50% de la somme totale de votre réservation.

http://www.yourte-ubaye.fr/images/puce.png Sur place, le matériel nécessaire est à disposition pour que vous rendiez votre hébergement et salle de douche propres. En cas de non respect, un forfait ménage de 50€ sera débité sur votre carte bancaire. En cas de détérioration ou d'objet manquant (jumelles, lampes... ), le montant pourra varié suivant les dommages.

http://www.yourte-ubaye.fr/images/puce.png L'arrivée s'effectue entre 16 h et 17 h ( avant la nuit) et le départ jusqu'à 10 h 30. Possibilité d'autres horaires sur demande.

http://www.yourte-ubaye.fr/images/puce.png Le client communique ses coordonnées bancaires à titre de garantie de la réservation. La saisie des informations bancaires requises, ainsi que l’acceptation des présentes conditions générales lors de la réservation, constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite. Les registres informatisés conservés dans les systèmes informatiques d’elloha.com. seront conservés dans des conditions raisonnables de sécurité et considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. Le client est informé que son adresse IP est enregistrée au moment de la réservation.